Edito - janvier 2022

Chers lecteurs,

Les membres du conseil d’administration du Fonds de dotation Orphée se joignent à moi pour vous adresser des vœux de bonheur, joie et santé. Que cette nouvelle année se place aussi sous le signe de l’espérance :

Espérance que la situation sanitaire s’améliorera,
Espérance en une reprise normale ou simplifiée de nos activités,
Espérance dans des événements conviviaux qui feront vivre et rayonner encore et toujours notre Institut Orphée.

 

Sculpture sans titre de Jacques Bourges
C’est avec un beau moment que l’année s’est terminée : le vernissage de la statue réalisée par Jacques Bourges (4 décembre). Commandée pour le 10° anniversaire de la création du Fonds de dotation Orphée (2010), elle orne fièrement dans le hall d’entrée et accueille musiciens et visiteurs de l’auditorium. Le Trio Dolce que nous soutenons nous a offert un intermède musical plein de douceur qui a fait du bien à tout le monde.

Un grand merci aussi à nos 48 donateurs qui nous soutiennent et nous ont permis de récolter 6947 €.

2002 sera aussi une année riche !

Parallèlement aux efforts continus d’amélioration du cadre du lieu (acoustique, esthétique, organisationnel…), le grand projet d’ouverture du musée au public est lancé ; Nous pouvons déjà vous révéler la date du samedi 02 juillet comme date du démarrage de la saison. Les visiteurs seront ensuite accueillis tous les mercredis et samedis de juillet et août de 15h à 18h.

Nous aurons le plaisir de vous informer de nos autres événements au fur et à mesure de l’année.
Prenez soin de vous et à bientôt,

Jean-Louis Soulet

Président du fonds de dotation Orphée