Comme chaque année, nous vous proposons de retrouver

> Le bilan de nos comptes 2016 publié au Journal Officiel

 

A cette occasion, nous vous adressons nos remerciements pour vos dons et vous informons que vous pouvez désormais faire des dons en ligne sur notre site internet et sur celui de la plateforme Hello Asso de manière 100% sécurisée.

 

Madame, Monsieur, Chers donateurs, Chers amis,

Vous trouverez ici le bilan de nos comptes 2016, certifié par le Cabinet Besse notre commissaire aux comptes. Nous sommes conscients de notre responsabilité face aux dons que vous effectuez. Aussi, sachez que le moindre euro est dépensé avec attention et que la transparence doit être de mise. N'hésitez pas à nous interroger sur ce bilan, nous vous le devons.

Bien à vous,

- Jean-Louis Soulet,
président-fondateur du fonds de dotation Orphée

Dans un souci accru de transparence, le conseil d'administration du Fonds de dotation Orphée a décidé dans sa séance du 12 novembre 2016 de signer la Charte du Mécénat proposée par ADMICAL.

Signature de la charte du mécénat par le conseil d'administration

 

Nos donateurs sont nombreux, nous sommes déjà soumis à d'importants contrôles sur nos comptes (publication au Journal Officiel, rapport d'un commissaire aux comptes, envoi en préfecture...), la Charte du Mécénat vient apporter une dimension éthique de notre démarche et par la même contribue à renforcer la confiance envers tous nos soutiens.

 

Télécharger la charte du mécénat via le site d'ADMICAL

 

Jean-Louis Soulet

Le samedi 16 janvier a eu lieu le premier conseil d’administration de l’année 2016. L’occasion pour les administrateurs de s’installer dans les nouveaux locaux de l’institut de musique Orphée !

photo CA nodate

L’agenda d’Orphée sera ponctué de rendez-vous importants en 2016… restez connectés pour ne pas les manquer !

 

Toute l’équipe du Fonds de dotation Orphée vous souhaite une excellente année 2016 : qu’elle soit synonyme de réussite, de bonheur et de musique pour vous et pour vos proches.
L’intérêt que vous avez manifesté pour notre projet nous a permis de passer quelques étapes marquantes dans notre entreprise. Nous espérons que d’autres seront franchies en 2016.
A très bientôt pour suivre notre actualité en cette nouvelle année !

Afin de pouvoir accueillir nos jeunes mercredi prochain, les bénévoles se sont retrouvés samedi pour une journée de nettoyage et aménagement du local. Travail ingrat, parfois acrobatique, mais toujours dans la bonne humeur.

118 1209 th 118 1213 th

118 1218 th 118 1230 th

118 1232 th 118 1249 th

 

logo horizontal