Les élèves de notre école se sont brillamment illustrés lors du concert de fin d'année, ce week end de la fête des mères.

L'assemblée a pu écouter nos nouveaux arrivants en flûte traversière, clarinette, et batterie, mais aussi les chants des plus jeunes, qui découvrent la musique en éveil musical.

Puis, certains jeunes musiciens nous ont donné à écouter de jolis duos en trompette, flûte, ainsi qu' accordéons. Les guitaristes n'étaient pas en reste avec, parmi plusieurs extraits, une très délicate version d'halleluyah.

Certains des élèves se sont même produits avec l'orchestre, chacun à son niveau, afin de montrer comment la musique peut être partagée.

Enfin, le choeur adulte a cloturé la représentation par de célèbres oeuvres telle que Go Down Moses.

 

IMGP6076 mini

 

Les familles, venues nombreuses pour l'occasion, n'ont pas hésité à encourager les novices qui découvraient pour la première fois les impressions face à un public. Chacun a donné le meilleur de lui-même pour montrer ce qu'il avait appris cette année.

C'est dans cette convivialité et ambiance familiale que la photo de la promotion 2017_ 2018 a été réalisée avec notre 40aine d'élèves et 8 professeurs. Une image montrant une école en devenir, qui vient par ailleurs de proposer de nouveaux cours pour la rentrée.

 


logo er blanc HD

 

Institut de Musique ORPHEE
7, avenue de Castres
81210  Roquecourbe
05.63.75.33.20 - 06.13.52.13.36